Le Consortium des Élites fait appel au Kuriosity-Club pour lui envoyer ses meilleurs agents Kurious, afin de sauver la Mission K et lui permettre d’aboutir.

C
ette mission vitale pour le futur de l’humanité, est une mission de colonisation de Proxima B.

Lancée sans encombre,
sous le commandement du Capitaine Sticks, et avec le soutien de l’ordinateur de bord nommé Myst qui assure les communications avec le CdE.

A son bord, 300 colons, en phase de cryo-stase, l’équipage
vient également de rentrer en cryo-sommeil et ce, pour les 25
prochaines années, durée de leur voyage.

L
e CdE ne reçoit plus aucune transmission du King of Space depuis plusieurs heures.
Ils sont très inquiets, au vu des lourdes menaces qui pèsent sur cette mission.
Agents Kurious, vous allez devoir vérifier qu’aucun sabotage n’a été commis à bord. Nous craignons en effet une action du Mouvement de Libération de la Terre.

i tel est le cas, il va vous falloir résoudre tous les problèmes
et dégâts susceptibles de stopper cette mission.

L
a mission K doit réussir à tout prix.

otre fenêtre d’action ne durera qu’une heure !

Comme vous l’avez compris l’avenir de l’humanité est entre les mains de votre équipe !!!

Si vous êtes prêts à embarquer à bord du King of Space cliquez sur RÉSERVATION et relevez le défi de la Mission K !