Bienvenue à vous, ami(e)s Kurious
à tous ceux et celles en passe de le devenir.

Le principe est simple :

explication fond noir Etes-vous prêts ?

Voici quelques explications :

•         L’escape c’est quoi exactement :

Vous l’avez compris tout se passe en 60 minutes, pas une de plus !
Voilà le laps de temps dont vous disposez pour accomplir votre mission dans notre salle à thème.
Vous aurez à résoudre une succession d’énigmes, dans un univers totalement immersif et grandeur nature.
Vous allez devoir faire appel à votre sens de l’observation ( si si, vous en avez ! ), votre esprit d’équipe ( c’est bien connu, « l’union fait la force » ) également à votre logique ( ne vous inquiétez pas, vous êtes en équipe).

•         Comment ?

Vous devez donc composer une équipe de 3 à 6 joueurs.
Vous pouvez notamment venir entre amis, en famille, avec vos collègues, vos voisins…
Pas de prise de tête,  vous décidez avec qui vous venez, tout le monde participe dans la bonne humeur et dans un léger stress ambiant du temps qui passe tic tac, tic tac, tic tac, tic tac.

Pour venir vivre votre aventure vous devez expressément réserver celle-ci.
Les Réservations se font sur le site en cliquant ici ou en allant sur la page Horaires, Tarifs et Réservations.

•            Pour qui ?

Pour tout le monde (ou presque).

Les salles sont accessibles de 11 à 100 ans et plus. Les enfants ( de 11 à 14 ans) doivent être accompagnés de deux adultes minimum. En dessous de 11 ans, l’accès à la room est strictement interdit.
De 15 à 18 ans, les équipes composées uniquement d’adolescents, peuvent jouer si un adulte référent est présent dans les locaux durant toute la durée du jeu.

•           Le code du joueur :

* Evidemment pour s’amuser il faut respecter le code du joueur, pour tout le monde c’est logique, mais un petit rappel ne fait pas de mal.

* La ponctualité est indispensable, n’oubliez pas qu’après vous d’autres agents vont tenter leur chance, il est donc nécessaire d’être présent 10 minutes avant le début de l’heure programmée pour votre mission.

* Seule la force des neurones est nécessaire, donc on ne casse rien et on ne blesse personne.

* Le secret il faudra garder, pour laisser aux autres le plaisir de la découverte, on garde pour soi les énigmes et leurs solutions.

* Un  esprit sain, dans un corps sain, l’accès à la salle sera refusé à toute personne sous emprise de l’alcool ou de la drogue.

Maintenant que vous savez tout, venez tenter l’aventure, en cliquant sur l’onglet RESERVATION

Et découvrez nos aventures : LesAmants Maudits. et La mission K